Accueil Dans quoi investir ?

Dans quoi investir ?

Investir dans l’immobilier

Dans quoi investir exactement ? le simple fait d’investir dans l’immobilier peut être une opportunité d’investissement inconnue, cela ne signifie pas qu’elle devrait être évitée. Lorsqu’elle est approchée correctement, l’immobilier peut être un moyen lucratif et fiable de générer des revenus substantiels. L’immobilier peut créer un flux de revenu constant tout en complétant votre portefeuille avec des avantages uniques, notamment un potentiel de plus-value, une diversification du portefeuille et des avantages fiscaux. Une fois que vous avez effectué votre premier achat, vous pouvez maintenant commencer à économiser et à chercher une deuxième maison de location. Assurez-vous de rechercher les prix de location actuels et de rechercher un accord dans un bon quartier. Les maisons qui peuvent être un petit «projet» qui nécessite des travaux que vous pouvez faire vous-même sont de bons investissements.Avant d’acheter une maison locative, assurez-vous que vos versements hypothécaires, vos impôts et vos assurances sont inférieurs à vos revenus locatifs potentiels. Vous pouvez parler à un agent immobilier qui peut vous donner une idée de ce que serait le taux de location en vigueur sur votre marché immobilier local. Recherchez les offres susceptibles de générer un revenu supplémentaire de 300 à 400 dollars par mois, que vous pourrez réserver en cas de réparation future de la location, après prise en compte de tous les frais.

Investir dans l’Art

Dans quoi investir de manière sereine ? Investir dans l’Art peut être beaucoup plus amusant et très rentable lorsque vous savez ce que vous faites. Cela peut sembler un peu difficile au début, car la valeur de l’art repose sur une interprétation subjective. Ainsi, contrairement aux investissements dans les entreprises, par exemple, il n’existe pas de flux de trésorerie ou de bénéfices permettant de déterminer la valeur. Mais si vous apprenez à investir dans les œuvres d’art, elles peuvent être une excellente source de revenus en quelques années. Il est crucial de faire vos recherches avant d’investir dans l’art. Lisez à propos de la vie de l’artiste et de son œuvre. Rassemblez autant d’informations que possible pour replacer l’œuvre dans son contexte. Par exemple, l’artiste a-t-il remporté des prix importants ? Son travail est-il collecté dans les plus grands musées du monde ? Quels collectionneurs possèdent ses œuvres? Les prix des œuvres de l’artiste sont-ils à la hausse ? Plus vous trouverez d’informations, plus elles vous donneront une idée de la plus-value à long terme.

Lorsque vous recherchez une œuvre d’art abordable, les tirages et les photos sont un excellent choix. Mais si vous recherchez un investissement, vous devriez acheter des pièces originales. Un travail reproductible ne va pas augmenter de prix, car c’est la rareté qui donne la valeur au travail. Lors de l’achat d’une œuvre originale, assurez-vous que la signature de l’artiste est présente ou qu’elle est accompagnée d’un certificat d’authenticité.

Quand il s’agit d’art, les tours vont et viennent. Ne vous laissez pas prendre à eux. Les meilleurs artistes ne sont généralement pas impliqués dans les excès. Il faut du temps pour construire une carrière d’artiste et les meilleurs artistes prennent leur temps. Tu te souviens de Vincent van Gogh ? Il n’a même pas été reconnu à son époque. Les œuvres liées aux tendances peuvent sembler être un bon investissement, mais il est peu probable qu’elles deviennent des chefs-d’œuvre intemporels.